Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses


[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_181104_2 07/08/2013 à 09H56 07/08/2013 à 10H00
BUG NAISSANCE

j'ai un bug naissance avec mes poules ce matin, j'explique :

lot : 34697172 (25000 ani.poules) Meusienne donne naissance à : 1 ensemble de 266999 poussins male / animaux place demandée : 2669.99 m² / poulailler : 293° poule 5000m² 2499.99 m² = manque de place (-170m²)

*identification du lot de poule : Insémination : cet ensemble n'attend pas de petit(s) // Cette femelle pourra être de nouveau inséminée dans 3 jour(s).

* d'ailleur impossible de supprimer les poussins morts qui sont soit disant nés (alors qu'ils le sont depuis 4 jours sous un autre n° de lot))

* donc il y 2 problemes :
-1er le lot de poule donne naissance à un lot de poussin trop important (idem en poussin femelle)
-2e aucune naissance n'était prévu avec ce lot de poule

Y a t il d'autres joueurs qui ont ce bug ?
HEDERA 07/08/2013 à 10H32
Bonjour,


Idem pour moi j'ai en morts nés :

veau femelle 2
poussin femelle 17135
poussin mâle 28935

Et dans le détail c'est des vaches des Poules et coqs.

en réalité cela devrait être dans animaux allant grandir.

par contre si je ne peux pas vendre aujourd'hui mes poussins allant grandir, sur, demain ils seront mort.


AJA54 07/08/2013 à 11H24
J'ai le même soucis depuis quelques temps cow-boy...

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
MORTI (VIP) 07/08/2013 à 19H50
pareil ça m est arrivé il y a deux jours, mais je n ai pas fait plus attention que ça et je les ai retiré

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_35412_1 09/08/2013 à 16H10
y a que chez moi, ou la météo est en grève? (sous Chrome)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
VALSOO (VIP) 09/08/2013 à 16H41
@EARL LAROUQUETTE perso moi je lai la météo sur france 2
JOUEUR_35412_1 10/08/2013 à 13H13
c'est revenu chez moi aujourd'hui

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_50175_7 10/08/2013 à 14H31
Pour les admins! a quand les cuve de HVC jusqu’à 1 000 000 de Litres ainsi que les réservoir qui sont équivalent à la cuve de HVC. Et prendre des ouvrier jusqu’à 500. Car je pense pas continué a m'occuper de mes volailles comme cela. Merci d’être d'accord avec moi et de rajouter vos petits truc.
BURWINZER (VIP) 10/08/2013 à 19H18
Les employés, tu les prends par 50. Ca fait que 10 fois l'embauche tous les 7 jours ; c'est vraiment pas le pire.

500 Il te faut 500 employés

La cuve HVC, oui pourquoi pas, ça devient limitant pour nourrir les volailles, c'est sur... Mais je vois que certains ont bien plus, et qu'ils y arrivent, suffit de nourrir qu'une partie plus souvent, ou alors nourrir tout, tous les jours.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_55654_2 11/08/2013 à 02H42
ou alors tu fais moins de volailles

____________________
JOUEUR_50175_7 11/08/2013 à 12H56
je sais que c'est pas la pire mais juste sa ces déjà chiant. Et le pire ces la taille du réservoir du hvc que 50 000 il me faudrait au moins 1 000 000 de litre. Et oui 500 employés et puis j'ai encore plein de poulailler en construction qui ne sont pas remplie à 100%
JOUEUR_16744_4 12/08/2013 à 23H19
Salut,


Je propose une petite amélioration qui serait temps de faire

rajeunir le menu déroulant lorsque nous vendons à la Coopérative

il faudrait qu'il soit plus lisible (surtout en france avec toutes les COOPs )


et puis comment les coopératives sont elles rangé dans le menu déroulant

____________________
________________________________
JOUEUR_80339_1 14/08/2013 à 20H38
PICK33 [Non connecté] [France 1]
posté le 04/08/2013 à 13H34
Moi je trouve intéressant que quand on récolte en contrat, que l'on voit les silo plein et que l'on puisse vider dans un 2 ème silo comme dans la vente direct car s'est ennuyant quand on a un silo plein et que le vendeur met dans se silo et que l'on paye la marchandise perdue.

+1 pick33 indiqué les silos plein quand la récolte est sous contrat
MAC-FLY (VIP) 14/08/2013 à 22H00
ca ne changera rien, qu'il soit plein ou pas du moment qu'il y a de la place c'est valider, l'agri reçois l'argent, la coop reçoit la marchandise

quand pas de place c'est écrit silo par défaut

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 14/08/2013 à 22H25
Salut

je souhaiterais une petite amélioration dans la partie maraîchage. Ce serait intéressant dans la partie station de conditionnement, de voir en compte à rebours le nombre de jours ou la récolte peut tenir en palox. De façon à gérer un peu lorsque l'on manque de PA.



____________________
YWENGUILLARD (VIP) 15/08/2013 à 12H50
Bonjour,

Je vous fait part de ma demande d'amélioration : ayant remarquer que le transport par plateau n'était pas optimisé, je propose de pouvoir transporter plusieurs types de semences ou de traitements durant un même voyage afin d'utiliser au mieux les PA; de diminuer les voyages, le carburant et le temps de trajet; mais aussi d'apporter plus de réalisme en chargeant à 100% le plateau avec différentes marchandises.

Pour illustrer ma demande, voici un exemple : je me rend à la coopérative, j'achète 6t de semences de haricots. A ce jour je suis obligé de rentrer à la ferme, de vider le plateau et de repartir à la coopérative pour acheter les traitements, les engrais ... L'amélioration porterai sur le fait de pouvoir charger le plateau à 100% avec différentes marchandises pour les raisons exposées ci-dessus.

Cordialement,


Ywen

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_383904_1 15/08/2013 à 12H56
Bonjour,

Un petit bug apparu depuis qqles jours, testé sur 2PC différents et sur ttes mes fermes.

Dans la rubrique "détail de mes comptes" a coté d'une ecriture bancaire, le point d'interrogation quand on se positionne dessus n'affiche plus de détails. Ainsi, auparavant on pouvait voir qui avait acheté quoi, actuellement ne n'ai plus aucun moyen de savoir ce que j'ai vendu et a qui ...
NEWHOLLAND49 15/08/2013 à 13H00
Bonjour, je vous fais part d'améliorations sur les tracteurs et travail dans les champs.

Il devrait exister comme ce qui est déjà réalisé dans les transport, c'est de permettre d'atteler un matériel a un tracteur.
Dans la réalité, on atèle le tracteur à un matériel pour ensuite aller travailler dans les champs, ou nourrir ses animaux... Cette option devrait être ajoutée dans le jeu.

____________________
Newholland49, ETA dans les Pays de la Loire à votre service 24h/24
MIKL.53 (VIP) 15/08/2013 à 19H50
déjà proposé, trop compliqué à mettre en place pour la partie ferme...

____________________
anigif
JOUEUR_378281_1 16/08/2013 à 12H11
Petite question par rapport à la laine chez les Ovins, il faudrait peut-être augmenter un petit peu le cours de la laine pour que ça rapporte quelque chose, même si ça reste peu...

Car là ce matin j'avais 70 brebis j'ai enlevé la laine pour 10.5 PA (soit 105 euros) et j'ai gagné 105.68 euros... 68 centimes de bénéfices je sais pas trop comment je vais pouvoir les investir



____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_29626_7 16/08/2013 à 13H20
@ Agromarco : ça correspond assez bien non ? Chez moi IRL quand la laine paye le tondeur je suis content.

____________________
Ventes hebdomadaires de chèvre BIO. Me contacter par MP pour réserver.
JOUEUR_378281_1 16/08/2013 à 15H22
Personnellement je ne suis pas du milieu donc je ne sais pas...

Je ne pensais pas que c'était comme ça IRL je retire donc cette proposition

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
TITOINEUU 16/08/2013 à 21H28
en lacaune lait, le prix de la laine suffit meme pas à payer les tondeurs ...
JOUEUR_25310_7 17/08/2013 à 21H11
bonjour, je voudrais proposer une amélioration, ou plustôt une mise à jour, notamment au niveau des rendements et plus précisement sur les céréales tel que le blé, je me prend comme exemple, car c'est le plus simple.

En effet je peut constater que je n'arrive pas a faire des rendement de plus de 80 Qx/ha sachant que le rendement moyen régional est de 62 Qx alors que dans la réalité nous somme a une moyenne d'environ 90Qx/ha, avec des extreme a plus de 105 Qx/ha les rendement par région ne pourraient-ils pas donc être mis à jour ou plustot revalorisé dans certaine région , car je trouve qu'ils ont été sous estimé??




MAC-FLY (VIP) 17/08/2013 à 21H41
Bizard je suis dans la moyenne picarde réelle !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :